Héros
Dans un univers d'arts martiaux, deux factions rivales — la Maison de la Bruine du Couchant et le Hall des Six-et-Demi — s'affrontent pour la domination. Wang Xiao Shi (Joseph Zeng), un novice accompli, doit livrer un coffret à un contact, affrontant les obstacles du Hall des Six-et-Demi. Dans une taverne côtière, il croise des bandits menaçants mais est sauvé par Bai Chou Fei (Liu Yu Ning) et Wen Rou (Yang Chaoyue), une noble qui préfère les arts martiaux au mariage. Le trio se lie d'amitié et accueille bientôt Su Meng Zhen (Baron Chen), qu'ils ont extrait d'une embuscade. Leurs exploits impressionnent la Maison de la Bruine du Couchant mais suscitent la fureur du Hall des Six-et-Demi, qui jure leur perte. Alors qu'ils progressent dans cet univers martial, leur alliance sera mise à l'épreuve au fil d'aventures périlleuses. Il s'agit d'un drama chinois d'arts martiaux de 2022 réalisé par Li Mu Ge.