Fall in Love with a Fox
La cheffe Jin Bai Wan (Xu Hao) est connue pour ses capacités extraordinaires et sa personnalité dynamique, mais elle n'a pas toujours exercé ce métier : avant de perdre la mémoire, elle était Chu, la meilleure assassine du monde. Dans sa nouvelle vie, elle rencontre Qu Zheng (Wanyan Luo Rong), un joueur de qin talentueux avec qui elle finit par entamer une relation romantique. Cependant, Qu Zheng cache ses vraies intentions à Bai Wan. Tandis qu'ils doivent faire face à des menaces anciennes ou nouvelles, Qu Zheng fait son mieux pour protéger Bai Wan, mais ses secrets le rattrapent petit à petit. Arriveront-ils à se comprendre et à s'unir pour affronter le mal imminent qui menace le monde entier ? Ce drama chinois est tiré d'un roman de Nan Jian Qiu Tuan et a été réalisé en 2024 par Wu Qiang et Man Chuang Chuang.