Homejacking
Un matin, Isabelle et Richard Deloye sont victimes d'une intrusion dans leur maison d'architecte. Le couple est séquestré par un agresseur cagoulé, armé et muni d'un bidon d'essence, mais ignore ce qu'il cherche.