Honey Lemon Soda
Après le collège, ses brimades et ses surnoms, Uka Ishimori est impatiente de prendre un nouveau départ en entrant au lycée Hachimitsu. Elle retrouve pourtant un ancien camarade, Kai Miura, un garçon cool et populaire. Contre toute attente, ce dernier prend Uka sous son aile, l'aidant à sortir de sa coquille et à se rapprocher des autres.
Uka a rencontré Serina, l’ex-petite amie de Kai. Uka ne peut pas s’empêcher de faire la comparaison entre elle et la jeune fille.
Uka se porte volontaire pour le comité qui supervise la préparation de la fête du lycée. C’est l’occasion pour elle de créer de nouveaux liens.