House of Ho
Une émission de télé-réalité qui suit la vie des membres d'une riche famille viêtnamo-américaine vivant le rêve américain à Houston, au Texas.
Home Sweet Ho
Découvrez les Ho, une famille vietnamo-américaine qui mène grand train à Houston et est aux prises avec un drame familial multigénérationnel que l'argent ne peut pas résoudre.
Alors que Judy et son père se disputent au sujet de sa nouvelle conquête, Washington cherche conseil auprès de son maître à penser des relations amoureuses, sa mère.
Le jeune Reagan Ho, doté d'un sacré franc-parler, fait une rare apparition lors d'une partie de chasse réservée aux hommes. Lesley révèle un scandaleux et honteux secret de famille.
La famille implose lors de la fête du Nouvel An lunaire de Judy et l'alcoolisme de Washington devient une affaire de famille, ce qui le pousse à reconsidérer ses priorités familiales.