Housing Complex C
De plus en plus d'événements bizarres se produisent et tout le monde commence à s'inquiéter. Kimi et quelques résidents plus âgés explorent les ruines sous le complexe à la recherche de ce qui pourrait être l'origine de tous ces incidents.
Quelque chose ne tourne pas rond, mais les anciens habitants ne semblent pas s'en apercevoir. Les nouveaux arrivants vont aider à dévoiler l'horreur qui se cache depuis toujours.