Higurashi: When They Cry
Keiichi était embêté par des voyous quand Shion et des habitants de Hinamizawa ont volé à sa rescousse. Alors que ce dernier est encore désorienté, Shion lui raconte comment les habitants du village ont réussi à faire abandonner le projet du barrage, ainsi que la raison pour laquelle ils sont si soudés depuis des générations.