I Am Not Okay with This
Dina l'ayant laissée tomber pour parader avec Brad, Syd passe l'après-midi avec Stan et se demande même si le garçon ne gagne pas à être connu, finalement.
Hantée par le souvenir de son père, Syd glisse dans une humeur dangereuse. Lors d'une fête, Dina doit choisir entre Syd et Brad. Stan a quelque chose à demander à Syd.
Au cours d'une heure de colle, Brad propose à Syd de faire la paix. Une mission à haut risque doit être organisée à la suite d'un incident à la bibliothèque.