I Tried Asking While Kowtowing.
Suwaru Doge veut voir la culotte de Kanan Misenai, mais cette dernière ne peut pas lui montrer pour une certaine raison !
Suwaru Doge se joue de Sanami Murakami et la pousse à lui montrer sa belle paire de seins.
Suwaru Doge retrouve après de longues années Akari Ôsaka, une amie d'enfance. Une fois seuls, à l'abri des regards, il lui demande de voir sa petite culotte.