Cette jeune femme déteste les héroïnes gentilles et leurs belles promesses ! Alors lorsqu'elle se réincarne en Alicia, la méchante de son jeu de simulation préféré, c'est comme si son rêve devenait réalité. Mais il y a un hic : plus elle complote, plus le prince semble l'adorer. Alicia va devoir mettre les bouchées doubles si elle veut devenir la plus grande antagoniste de tous les temps !