Immoral guild
C'est au tour de l'équipe Physique de se soumettre à l'entraînement spécial de Kikuru. Hitamuki et Hanabata seront-elles à la hauteur de ses attentes ? Les quatre recrues de la guilde pourront-elles se débrouiller en conditions réelles, permettant ainsi à Kikuru de poser sa démission ?