In Flight
13EME RUE Forcée de continuer à transporter de la drogue, Jo demande de l'aide à son ex, Dom. Lorsque de l'héroïne disparaît, Cormac lui donne un jour pour la retrouver.
Dom met Jo en garde contre la menace que représente Cormac. Jo rend visite à Sonny en prison avec Kayla. Un nouveau témoin apparaît pour le procès en appel de Sonny, mais est-il vraiment crédible ?
Après avoir trahi Cormac, Jo réalise qu'ils ont plusieurs points communs. Ils deviennent alors des alliés inattendus. Dom découvre quelque chose qui change complètement la donne.
Jo découvre enfin qui a piégé son fils. Alors qu'elle prépare sa fuite avec Cormac, une question cruciale la hante : peut-elle vraiment lui faire confiance ?