Daniel Brennan, un homme sourd, sort de prison après dix années passées en isolement.
Brennan promet à Carly qu'il ne la quittera plus jamais, et parvient enfin à affronter son passé.
Brennan promet à Carly qu'il ne la quittera plus jamais et parvient enfin à affronter son passé. Christine découvre la vérité sur Stephen.