Le surf a la capacité d'avoir un impact extraordinaire sur nous. Va au-delà de ton alignement local pour trouver les meilleurs personnages et les meilleures histoires façonnées par les vagues, en faisant remonter à la surface ce qui n'a jamais été raconté.
Compétition & surf : une brève histoire
Selema Masekela nous fait asseoir pour une brève mais importante leçon d'histoire sur l'intersection de la race et du surf au fil du temps, en commençant par le Ghana en 1640 et en nous emmenant jusqu'à aujourd'hui.
Le plan était simple : surprendre Carissa Moore avec un album de moments petits et grands de sa vénérable carrière. Nous savions que nous obtiendrions une interview qui révélerait une facette particulière de la championne du monde.