Inferno Cop
Le gardien de la loi, Mister Judge, accuse Inferno Cop d'infanticide. Le tribunal s’apprête à accueillir la bataille qui les opposera.
Inferno Cop traverse l'espace-temps avec son ennemi juré Mecha Cop en espérant réparer le présent.