Zheng Yu Shi (Yi Da Dian) souffre d'un trouble dissociatif de l'identité, avec Noah (Yi Da Dian), son personnage alternatif protecteur, qui veille constamment sur lui. Lors de sa rencontre avec Wu Zheng (Blake Chang), Noah devient méfiant et tente de les séparer, utilisant sa défiance comme rempart. Malgré ses efforts, le lien entre Yu Shi et Wu Zheng se renforce, aidant progressivement Yu Shi à restaurer sa confiance en le monde. Au fil de leur relation, Yu Shi commence à guérir de ses traumatismes passés, remettant en question la dynamique entre ses deux identités. Cette romance taïwanaise de 2021 explore les nuances de l'amour et de la santé mentale.