Audacieuse
Bambi (Suchada Sonpan) est une lycéenne ordinaire qui aspire à être perçue comme quelqu’un d’extraordinaire. Son souhait semble se réaliser lorsqu’une vidéo qu’elle publie devient virale, la propulsant vers une certaine notoriété. Elle décide de rejoindre un cours préparatoire fréquenté par d’autres adolescents influents dans l’espoir de s’intégrer à un groupe de statut plus élevé et de se faire de nouveaux contacts. Cependant, Bambi se retrouve rapidement prise entre deux mondes : ses nouveaux camarades la considèrent clairement comme une étrangère, tandis que ses anciens amis se sentent trahis et n’acceptent pas qu’elle les laisse derrière. Que devra sacrifier Bambi pour obtenir la popularité qu’elle désire tant – et est-ce vraiment que cela en vaut la peine ?