Moi toujours toi
Ploypailin (Fang Dhanantorn Neerasingh), issue d'une famille de l'édition et jadis fortunée, conserve des souvenirs nostalgiques de Kevin (Pae Arak Amornsupasiri), son ami d'enfance et premier amour secret. Après la faillite de l'entreprise familiale, elle devient stagiaire dans un magazine de mode où Kevin officie comme rédacteur en chef. Déterminée à renouer, elle persuade son amie Randa (Malinee Adelaide Coates) de se faire passer pour elle lors d'une retrouvaille. Des complications surgissent lorsque Ploypailin travaille comme stagiaire sous Kevin, qui la critique sans reconnaître sa véritable identité. La situation se complique davantage quand Randa développe des sentiments pour Kevin, tandis que Tula (Nat Kitcharit), un autre collègue, semble s'intéresser à Ploypailin. Cette série thaïlandaise, adaptée de la série sud-coréenne «She Was Pretty», a été réalisée par Yanyong Kuruangkura et Thanika Janjasda en 2021.