Irina: The Vampire Cosmonaut
Projet Nosferatu
Alors que les puissances mondiales se tournent vers la conquête spatiale, Lev Leps se voit attribuer une mission top secret : surveiller et former la vampire Irina Luminesk afin de l'envoyer dans l'espace et préparer le premier vol spatial habité de l'Histoire.