Space Brothers
Passionnés par les cieux depuis leur enfance, les frères Hibito et Mutta se promettent de devenir astronautes. Vingt ans plus tard, alors que le premier concrétise ce rêve, le second, victime d'infortune, se retrouve privé de son emploi.