Ça : Bienvenue à Derry (ASL)
Alors que quatre enfants marginaux jurent de retrouver leur camarade de classe disparu, le major Leroy Hanlon arrive à la base aérienne de Derry.
Tandis que Charlotte et Will s'adaptent à leur nouvelle vie à Derry, Ronnie s'inquiète du sort de son père.
Leroy, Pauly et Dick cherchent un nouveau site de fouilles. Les enfants tentent d'obtenir des preuves visuelles des phénomènes qu'ils ont vécus.
Alors que les enfants sont confrontés à des expériences de plus en plus terrifiantes, Charlotte tente de défendre Hank.