It's Okay to Not Be Okay
Patrick Gonzales (Joshua Garcia), infirmier en psychiatrie, a consacré la majeure partie de sa vie à s'occuper de son frère aîné autiste, Matthew (Carlos Aquino). Mais une rencontre fortuite avec Mia (Anne Curtis-Smith), une auteure de livres pour enfants ayant un penchant pour les intrigues sombres, bouleverse sa vie et fait resurgir de vieux souvenirs douloureux. Mia, de son côté, est intriguée par Patrick et cherche par tous les moyens à se rapprocher de lui. Malheureusement, son trouble de la personnalité antisociale l'empêche de réguler ses émotions et de créer des liens, ce qui provoque des tensions entre elle et Patrick alors qu'ils ne cessent de se croiser. Bien que Patrick soit initialement hésitant, il ne peut nier son attirance pour Mia – mais s'ils décident de construire un avenir ensemble, rien ne sera simple. Cette série est adaptée du drame coréen éponyme de 2020.