Jaadugar, la légende de Fatima
Unies par la vengeance, deux femmes déclenchent une tempête sur le plus puissant empire au monde. Arrachée à sa ville natale après la perte de sa mère, Sitara entre au service de dame Fatima, l'épouse d'un érudit. Le fils de cette dernière, Mohammed, lui enseigne alors la force et l'importance du savoir. Mais un jour, sa nouvelle cité est balayée par le puissant Empire mongol mené par Gengis Khan.
Tout ce qui est dans les cieux et sur la terre
Sitara, jeune esclave persane du 13e siècle, entre au service d'une famille d'érudits qui l'éduque.
Roses en fleurs au mois de Safar
Lorsqu'elles sont découvertes par les Mongols, une effroyable vérité s'impose à Sitara et dame Fatima.
Sitara compte profiter de son nouveau statut d'instructrice pour récupérer le livre de dame Fatima.
Töregene raconte à Sitara comment elle est arrivée à la cour impériale et pourquoi elle hait les Mongols.