Jamais la même Histoire
Présentation de l'histoire des avancées scientifiques, des mouvements sociaux et des découvertes ayant changé le monde à l'aide d'infographies et d'images d'archives.
Les MP3 ont révolutionné le monde de la musique et ouvert la voie au piratage. Si le streaming profite à l'industrie, comment les artistes y trouvent-ils leur compte ?
Les cartes de crédit
Les cartes de crédit ont changé l'économie mondiale et les comportements d'achat. Qui blâmer face aux niveaux d'endettement record des consommateurs ?
Les lasers investissent les secteurs du divertissement, de la médecine et des armes tout droit sorties de la science-fiction. Cependant, sont-ils devenus trop dangereux ?