James May : Oh Cook !
Un Air D'Asie
James se focalise sur la cuisine asiatique. Première étape culinaire : une soupe de nouilles thaïe. Ensuite, il prépare un petit déjeuner japonais à base de Nori, des feuilles d'algues délicieuses.
Comme Au Pub
Le pub est une véritable institution britannique. Bastion de la bière tiède et des tapis odorants, il est aussi réputé pour offrir une nourriture simple et roborative. James lui rend honneur en préparant un grand classique des pubs : la tourte.
James prépare un curry avec l'aide ponctuelle de Nikki. Il commence par un kheema d'agneau. L'agneau haché, le curry, acheté en poudre dans le commerce, et les tomates viennent compléter délicieusement la recette.
James prépare un "spotted dick", un dessert traditionnel. Ensuite, James s'attaque au gâteau Victoria, l'encas préféré de l'ancienne monarque devenue la douceur incontournable à l'heure du thé depuis plus d'un siècle.