Jane Eyre
Une jeune gouvernante tombe amoureuse de son mystérieux employeur, mais un terrible secret met leur bonheur en péril.
Enfin la chance semble tourner pour Jane, même si elle a perdu Rochester. John la demande en mariage, mais Jane ne peut pas accepter.