Great Expectations
Une rencontre terrifiante avec un prisonnier en fuite dans les marais et une convocation par Mademoiselle Havisham vont changer pour toujours la vie d'orphelin de Pip. Il peut maintenant croire à un avenir au-delà des marais, un avenir lié à la belle Estella.
Pip n'a aucune envie de s'associer avec Magwitch et il est prêt à affronter Mademoiselle Havisham. A Statis House, il apprend qu'il se pourrait qu'Estella soit perdue pour lui pour toujours. De retour à Londres, Wemmick l'avertit que si Magwitch revient d'Australie, la sanction sera la pendaison. Pip doit alors l'aider à fuir.