Johnny Depp vs Amber Heard : un procès hors normes
Ce documentaire présente les déboires judiciaires de Amber Heard et Johnny Depp en deux partie et parle de l'affaire judiciaire ultra-médiatisée entre coulisses, détails et analyses.