Joran The Princess of Snow and Blood
Durant la 64e année de l'ère Meiji, où Tokugawa Yoshinobu exerce toujours le pouvoir absolu. Afin de faire régner l'ordre, l'organisation secrète Nue, au service du shogunat, emploie des assassins aux pouvoirs surnaturels.