Joseph Balsamo
Un nuage radioactif s'infiltre dans une cuisine alors que le micro-ondes est en marche. Ce mélange des ondes dote tous les membres d'une famille de superpouvoirs. Tous sauf Norman, l'aîné des enfants.
La Revanche du Culture Man
Norman veut impressionner Jenny. Or, elle ignore complètement son existence. Il décide de l'inviter chez lui pour regarder la télévision. Or, tout se complique lorsque Culture Man prend le pouvoir des satellites.
Surprise partie
Le Docteur Schmutz a mis en place un plan diabolique : attirer une météorite pour détruire la planète. Alors que la super famille est partie recevoir une nouvelle récompense, Norman organise une soirée romantique avec Jenny.