Junjô Romantica
La réalité dépasse la fiction
Misaki Takahashi, 18 ans, souhaite intégrer la prestigieuse université Mitsuhashi. Son grand frère mandate son meilleur ami, Akihiko Usami, un célèbre écrivain, afin qu'il lui accorde son aide en devenant son tuteur.
Il faut tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler
Misaki est désormais étudiant au sein du département d'économie de Mitsuhashi. Alors qu'il s'acclimate à son nouvel environnement, ses camarades ne peuvent s'empêcher de s'interroger sur la présence d'Akihiko Usami auprès du jeune garçon.
Bien qu'il soit persuadé que Hiroki et Miyagi entretiennent une relation, Nowaki espère toujours reconquérir celui qu'il aime. Pourtant, un enchaînement de quiproquos entre les deux hommes pourrait bien entacher leur relation.