JUST MAKEUP
Artistes de première génération, propriétaires de salons et créateurs de marques, les 60 meilleurs maquilleurs de Corée rivalisent de talent !
Avec des maquillages tendance qui propulsent la K-Beauty dans les mondes de la musique, du mariage et des effets spéciaux, le concours se poursuit.
Alors que les débutants et les experts s'affrontent au coude-à-coude, les juges relèvent les plus infimes erreurs. La guerre des détails commence.