PROJECT 7
Le prochain boys band n'attend que de se réunir ! Contrairement à d'autres émissions où les spectateurs votent pour leurs candidats préférés, PROJECT 7 invite ses "jurés" à former des aspirants interprètes dans différents projets de groupe au cours de l'émission afin "d'améliorer" leur composition favorite. Des dizaines de jeunes hommes du monde entier vont concourir pour s'assurer une place parmi les sept disponibles dans le groupe final. Présentée par Lee Soo Hyuk, avec une grande sélection de mentors dont le compositeur et producteur de musique Ryan Sewon Jhun, les chanteurs Ha Sung Woon et Lee Hae In, et les chorégraphes RyuD et Bada, ne manquez pas cette compétition ! Cette téléréalité d'idols a été réalisée en 2024 et est produite par JTBC.