MAKEMATE1
36 jeunes hommes viennent des quatre coins du monde pour s'affronter et avoir la chance de faire leurs débuts en tant qu'idol de K-pop. Ces "copains" doivent compter les uns sur les autres pour faire face à différents défis, mais jusqu'où ira leur amitié quand tout peut basculer ? Qui sera capable d'impressionner un jury composé de stars et de célébrités comme Solar, Onestar, Kim Sung Eun, Hanhae, Vata et Ingyoo ? Découvrez-le dans cette téléréalité de K-pop présentée par Xiumin, de EXO, qui a été réalisée en 2024 par Hwang Min Gyu, Park Ho Sin et Jang In Hye.