BOYS PLANET
La quête du prochain boys band à succès commence ! Plus de 100 candidats du monde entier viennent poursuivre leur rêve de devenir des stars. Parfaits inconnus et idols à la recherche d’un second souffle se réunissent pour peut-être s’affronter en finale. La moitié de l’émission se concentrera sur la musique coréenne, et l’autre, sur la musique chinoise. Les gagnants des deux catégories formeront un groupe. Une équipe de coachs, parmi lesquels des musiciens, des danseurs et des chorégraphes, guidera ces aspirants idols qui se disputeront une des huit places disponibles, et seront choisis par le public. Ce programme est une suite de « Girls Planet 999 » de 2021 et « Boys Planet » de 2023.