Filles en feu
Dans ce programme musical novateur, Jang Do Yeon dirige un projet inédit visant à créer un groupe entièrement féminin où chaque membre est « chanteuse principale ». Des candidates talentueuses issues de divers horizons s'affrontent pour intégrer cet ensemble unique, guidées par des juges et mentors experts dont Jung Eun Ji d'Apink, Young K de DAY6 et le PDG de Mystic Entertainment Yoon Jong Shin. Le vivier de participants comprend des talents remarquables tels que la sœur de Crush, une ancienne chanteuse principale d'April et l'interprète du thème de « Squid Game ». Avec des enjeux élevés et un potentiel prometteur, ces artistes en herbe dévoilent leur virtuosité vocale et nourrissent le rêve d'intégrer un groupe musical révolutionnaire. Cette émission de variétés sud-coréenne de 2024 est produite par Kim Hak Young.