Juste entre amoureux
Moon Soo confirme à Joo Won qu'elle est déterminée à mener à bien le projet. Moon Soo continue de croiser Gang Doo tandis que Yoo Jin devient chef de projet. Gang Doo obtient un emploi sur place.
Moon Soo souffre d'amnésie suite à l'accident alors que Moon Soo confronte Gang Doo à propos de l'accident. Par ailleurs, Gang Doo parle à Yoo Jin de Joo Won.