Killed again, Mr. Detective.
Fils d'un détective légendaire, Sakuya Outsuki préfère s'occuper de petites affaires. Dommage qu'il ait la fâcheuse habitude de se faire tuer. Heureusement, il cache un secret hors du commun : chaque fois qu'il meurt, il revient à la vie.