Botan Kamiina Fully Blossoms When Drunk
Étudiante de première année à l'université de Chichibu, Botan Kamiina se lie d'amitié avec Ibuki Tonami, une élève de troisième année qui aime boire un verre, mais jamais en public.
Terrifiée par l'orage, Botan trouve refuge auprès d'Ibuki. Plus tard, elles iront se baigner aux thermes.
Alors qu'elles visitaient un temple avec leurs amies, Ibuki et Botan s'éclipsent en tête à tête.
Ibuki emmène Botan dans un bar. C'est alors que des clients viennent briser leur petite bulle de tranquillité.
La nouvelle étudiante du dortoir se rapproche un peu trop de Botan, au grand dam d'Ibuki.