Love is Like a Cocktail
Chisato doit travailler dur pour préparer une présentation à venir. Afin de mettre toutes les chances de son côté, elle décide de ne plus boire d'alcool jusqu'au jour J.
Un projet de relations publiques est confié à Chisato, au grand dam de sa collègue Shiraishi, qui se serait bien vue à sa place. Bonne perdante, cette dernière décide néanmoins de l'inviter à boire un verre pour fêter cela.