Oshiete! Galko-chan
Galko, Otako et Ojô sont trois amies inséparables, bien qu'ayant peu de points communs. La première est branchée et populaire, la seconde est une otaku réservée et la dernière est la parfaite élève douce et gentille. Elles discutent entre elles de leurs problèmes de filles...