AMAZING STRANGER
Haruto est un otaku qui ne s'intéresse pas aux (vraies) filles en 3D ! Un jour, sa dernière acquisition, une figurine de son héroïne préférée Nona, se met à bouger toute seule. Ainsi commence la drôle de vie conjugale entre un otaku et un robot...