Planet With
Sôya Kuroi mène une vie paisible malgré son amnésie totale. Mais un jour, sa ville est attaquée par une machine géante. Avec Ginko, une lolita gothique, et le Professeur, un très gros chat violet, il est entraîné dans ce combat. Cependant, il finit par devenir l'ennemi des sept justiciers chargés de protéger la ville. Le lien entre Sôya et cette bataille est-il enfoui au fond de sa mémoire perdue ?