Kinokoinu Mushroom Pup
Hotaru Yuyami, auteur de livres pour enfants, vient de perdre son chien adoré. Alors qu'il contemple un arbre dans son jardin, il remarque un étrange champignon rose qui bouge ! Il se transforme alors en un adorable chien qu'Hotaru recueille avec joie. Désormais, avec son éditrice et un chercheur en mycologie, Hotaru partage des moments réconfortants et hilarants avec ce nouveau compagnon.