Kono Oto Tomare
Un nouveau membre pour le club
C'est la rentrée lycéenne. Takezo Kurata a hérité du club de koto dont la salle a été détruite. Le recrutement de nouveaux membres semble impossible quand Chika Kudo, un étudiant à la mauvaise réputation, déclare qu'il veut rejoindre le groupe.
Face à la dissolution du club dans un mois, s'ils ne donnent pas une bonne performance, le groupe commence à s'entraîner. Satowa Hozuki est chargée de l'enseignement, mais les autres membres, tous débutants, sont incapables de suivre.