Ma réincarnation dans un autre monde avec cette soi-disant déesse !
Après avoir trouvé la mort dans un accident bizarre, Kazumo se réveille dans un autre monde, où il rencontre la belle déesse Aqua.
Aqua accepte de purifier un lac infesté de monstres pour éponger une dette. Kazuma élabore un plan qui consiste à placer Aqua dans une cage immergée.