La Cantine de Heo
Heo Gyun (Xiumin), critique gastronomique de la période Joseon, est passionné par cet art et a un sens aigu de l’esthétisme. Tout bascule lorsque ses amis sont accusés de trahison et qu’il tente de fuir avec eux… pour atterrir 400 ans plus tard, dans la Corée actuelle ! Alors qu'il essaie de se faire une place dans ce monde moderne, il rencontre Eun Sil (Chu So Jung), fille d’un propriétaire de restaurant, et se découvre une fascination pour la cuisine. Il décide d’ouvrir son propre établissement, où il allie les saveurs de son époque aux goûts contemporains, tout en enquêtant sur les raisons qui l'ont mené ici. Heo Gyun se rapproche d’Eun Sil, mais alors que la vérité sur ses origines commence à se dessiner, il peine encore plus à choisir de quoi sera fait son avenir. Ce drama est adapté d’un webtoon de Jeon Seon Young.