La Cité de Dieu : La lutte continue
Wilson rencontre un reporter qui enquête sur la corruption dans la police. Barbantinho tente un face-à-face entre Curió et Bradock.
Dans une guerre de territoire, PQD utilise son expérience militaire pour soutenir Curió, tandis que Jerusa met en place une embuscade.
Dans le chaos engendré par le comportement imprévisible de Bradock, Wilson et Ligia découvrent une connexion mystérieuse avec un homme politique.
Tandis que la police militaire envahit la Cité de Dieu, Wilson obtient des preuves accablantes contre Jerusa, et Bérénice tient tête à Reginaldo.