Tremembé
Des détenus qui ont commis des crimes reconnus au niveau national sont contraints de cohabiter dans la prison de Tremembé. Là, ils forment des alliances, sabotent leurs ennemis et tentent de se manipuler les uns les autres pour assurer leur survie.