La découverte des derniers tombeaux d'Egypte
Les constructions égyptiennes regorgent de mystères non résolus, et des vestiges enfouis restent à découvrir. Toujours en quête de nouvelles découvertes, Zahi Hawass se lance dans un travail de fouille pour élucider certains mystères à Saqqarah.
Dès le début de la mission à Saqqarah, Zahi Hawass et son équipe de scientifiques égyptiens ont la sensation que leur zone de fouille sera extrêmement riche. Après avoir creusé une quarantaine de puits, ils découvrent enfin le Graal.